Contre les virus virulents

Depuis que les anti-virus aux licences «bricolées» ne permettent plus les mises à jour, Avast est devenu l’un des boucliers virtuels les plus utilisés dans notre pays. Et pour cause, ses concepteurs permettent de l’utiliser gratuitement pour un usage personnel et non commercial. Aux dernières nouvelles, Avast a désormais plus de 50 millions d’utilisateurs.

Eduard Kucera, co-fondateur et directeur d’ALWIL Software, société qui a développé cet outil si populaire, a annoncé l’arrivée de la version 4.8 de l’antivirus, qui « ajoutera des capacités de détection des logiciels espions (anti-spyware ou anti-espion) certifié par le processus de certification de West Coast Labs Checkmark et une protection anti-rootkit, ainsi qu’un puissant module d’auto-protection (self-defense) pour la protection du produit lui-même».

Les Tunisiens qui ont opté pour ce système de protection accueilleront avec joie la nouvelle version, surtout que les virus se font de plus en plus virulents, par les temps qui courent.

Print Friendly

Plus :  Applis






  • Envoyer