LG TV Plasma : Des téléviseurs qui rassurent (nos yeux)

La firme sud-coréenne, LG Electronics, vient de présenter sa nouvelle gamme de téléviseurs Plasma. Et pour rassurer les accros de la télé, les ingénieurs de l’entreprise n’ont pas fait dans le détail. En tout cas, il est indiqué que ‘’ne craignez plus pour vos yeux ! Les écrans plasma de LG vous évitent désormais tout stress et toute fatigue. C’est grâce à la nouvelle collection 2008 de LG TV Plasma : LG PG20, LG PG60, LG PG70, LG32 PC5RV et LG 42PG20’’. On peut naturellement acquérir certains d’entre eux auprès des revendeurs partenaires de LG, notamment El Athir qui vient de signer un partenariat commercial et industriel avec LG Electronics.

Il faut dire que les nouveaux téléviseurs constituent un mélange réussi de design et de la haute technologie. De ce fait, il est à noter que ‘’la technologie de transmission 100Hz, développée par LG, élimine l’effet vacillant. C’est 33% plus rapide que celle de 75 Hz utilisée par la plupart des concurrents de LG’’, avec un temps de réponse qui n’est que de 0.001 MS contribuant ainsi à la clarté de l’image. Mais ce n’est pas tout, puisqu’on nous apprend que la nouvelle collection des télévisions plasma de LG possèdent des technologies qui sont à même de reproduire les couleurs, avec un contraste minimum de 25000.

Par ailleurs, la nouvelle collection des téléviseurs LG plasma se caractérise par la technologie AV mode qui permet de visualiser des images naturelles qui se changent selon le programme (sport, cinéma et jeux électroniques) ; sans oublier également que le téléviseur LG Plasma est doté de 6 capteurs de son intégrés, offrant ainsi une meilleure qualité de son, contrairement aux baffles standards.

Les ingénieurs de la firme sud-coréenne ont également poussé plus loin leur imagination et leur ingéniosité. Car, ‘’pour lire vos films en format DIVW, photos en format JPEG ou votre musique préférée, il suffit tout simplement de vous connecter grâce à une clé USB’’.

Bon, comme l’on pouvait attendre, on a apprend que LG a obtenu 13 prix d’innovation lors de Customer Electronics Show (CES 2008) à Las Vegas, qui s’est déroulé en janvier 2008 parmi, lesquels le prix de meilleure innovation pour le téléviseur LG plasma 50PG60. Sans commentaires.

Print Friendly

Plus :  Matos






  • Envoyer