Tunisie : « Si Lemhaf » et Coca Cola encouragent l’équipe nationale

 

Dans le but d’insuffler une bonne dose de positivité et d’optimisme dans la vie des tunisiens, Si Lemhaf, célèbre duo de style electro-rock, vient de publier, en partenaire avec Coca Cola, un hymne en honneur de l’équipe de football nationale.

legrinta11Afin de soutenir l’équipe nationale dans sa qualification au rendez-vous footballistique africain, Coca-Cola, la célèbre boisson gazeuse centenaire, vient de lancer en partenariat avec le groupe SFBT, un hymne spécial intitulé « Kharrej legrinta illi fik ».

A travers cet hymne, Coca-Cola désire insuffler une bonne dose de positivité et d’optimisme dans la vie des tunisiens, en vue de les fédérer autour de leur équipe nationale.

L’hymne « Kharrej legrinta illi fik » est une invitation à exprimer la passion pour le football en général et l’ambition pour le succès de la sélection nationale en particulier.

Ecrit, composé et interprété par un jeune groupe de musique tunisien connu sous le nom « Si Lemhaf », cet hymne a été tourné récemment en vidéo clip dont le scénario traduit le même concept basé sur l’esprit de combativité.

{Facebook}163607837076667{/Facebook}

Rappelons que Si Lemhaf est un duo de style electro-rock découvert par le public tunisien depuis 2009. Date à laquelle le groupe n’a jamais manqué de publier des tubes, dont certains sont devenus des inconditionnels comme Eb3ed men 9oddemi, Matebkich ou encore We9ef 3l Bellar…

Tourné dans une ambiance tunisienne de supporters de foot, ce clip illustre différentes situations, notamment en famille, dans les cafés, dans les restaurants, au stade…etc.

De plus, son originalité dans la participation de quelques joueurs de l’équipe nationale comme acteurs qui, tout en étant profondément touchés par les paroles de l’hymne, ont manifesté un grand enthousiasme à cette occasion.

De leur coté, les joueurs de l’équipe nationale participants au tournage de ce vidéo clip ont considéré, que cet hymne leur permettra de donner le meilleur d’eux même afin de hisser très haut le drapeau de la Tunisie, lors des prochaines compétitions.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   TopNews



  • Envoyer