Ambassade US attaquée : Déjà trois événements annulés

 

Les attaques contre l’ambassade américaine à Tunis ont eu des répercussions sur le paysage événementiel tunisien. Résultats ? Le report de certains événements culturels et technologiques prévus pour le mois de septembre.

drapeau-us-brule-190912Après le Google Tech Workshop 2012, l’un des plus importants événements qui devait être organisé pour la première fois en Tunisie par la firme de Moutain View, c’est maintenant au tour de Cisco Systems et du Hip Hop Festival d’être «reportés» pour les mêmes raisons de sécurité.

En effet, l’entreprise informatique Cisco Systems devait récompenser ce mardi 18 septembre, une douzaine d’entrepreneurs tunisiens qui avaient participé à une session de formation intitulée «Starting a Business», en collaboration avec l’American-Mideast Education and Training Services (Amideast).

Invoquant des raisons sécuritaires pour certains participants de nationalité américaine qui devaient être présents (animateurs et professionnels), le service de communication du Hip Hop festival, vient d’annoncer le report de l’événement à une date ultérieure.

Cet événement co-organisé par Makhzen Culturel, espace fondé par l’artiste Mohamed Ali Ben Jemaa, et l’ambassade des Etats-Unis d’Amérique, devait initialement se dérouler les 22 et 23 septembre au Centre culturel d’El Menzah 6. Le programme prévoyait plusieurs concerts de rap ainsi que des ateliers de dance, de Djing et de graffitis.

S.B.N

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   TopNews



  • Envoyer