Tunisie : Les jeux PC les plus «piratés» du moment

 

Malgré une hausse des prix de plus étouffante, les ventes de logiciels et jeux vidéo issus du piratage, vont bon train dans les boutiques de gravure du centre ville. Heureusement d’ailleurs, car vu le prix réel (qui avoisine facilement les 40, voire 50€, soit 100 dinars pièce) l’on se demanderait comment notre jeunesse dorée pourrait se distraire, en ces temps si difficiles. Voici un rapide petit tour d’horizons sur les meilleures ventes de jeux vidéo (version PC) de ce début du mois, en attendant les versions pour consoles portables et de salon.

fifa-13-140Fifa 13

Genre : Sport

Cette version 2013 des plus célèbres des simulateurs de ballon rond offre un réalisme encore plus optimisé au niveau de la physique du ballon, des collisions, de l’intelligence des joueurs ainsi que la façon d’exécuter des gestes techniques. Les modes de jeu tels que le mode Carrière ont été enrichis.

{youtube}sxamGQXGhPY{/youtube}

Rayman Origins

Genre: Plateforme

Le plus déjanté des personnages de jeux vidéo sur consoles débarque enfin sur PC. A travers près de 60 niveaux, le joueur doit libérer de petites créatures nommées Electoons et collecter des Lums en se méfiant des pièges et des nombreux ennemis qui l’attendent. Rayman Origins est également jouable à 4 en coopération en local. A partir de 7 ans.

{youtube}OfafUEVb0R4{/youtube}

Borderlands 2

Genre : FPS/jeu de rôle

Après un premier opus réussi, Borderlands revient plus en forme que jamais avec un titre encore plus explosif. Explorez les vastes mondes de Pandora avec 4 personnages au choix et plusieurs milliers d’armes différentes. Un vrai défouloir. D’autant plus que le jeu est accessible aux configurations les plus petites.

{youtube}MCWJUSulnro{/youtube}

Dishonored

Genre: FPS

Dans la peau de Corvo, ancien garde du corps de l’impératrice et incarcéré pour son meurtre, vous devrez user de vos compétences plus variées les unes que les autres pour révéler au grand jour ce complot qui vous a frappé et qui vous fait passer pour l’assassin.

{youtube}OwFJEJw7jSI{/youtube}

The Cave

Genre : Aventure

The Cave est le nouveau jeu d’aventure de Ron Gilbert, le créateur de Monkey Island et Maniac Mansion,

et Double Fine Productions, le studio récompensé qui a développé Psychonauts et Brütal Legend.

Formez votre équipe en choisissant trois des sept aventuriers loufoques, chacun ayant sa propre personnalité et sa propre histoire, puis descendez dans les profondeurs mystérieuses pour explorer différents lieux dont un parc d’attractions sous-terrain, un château médiéval, ou encore un missile balistique intercontinental à tête nucléaire paré au lancement.

{youtube}1JPCXrXMsXY{/youtube}

Emergency 2013

Genre : stratégie

Emergency 2013 est le nouvel épisode riche en action de la simulation de gestion de catastrophe Emergency 2012.

L’éruption d’un super volcan au cœur de l’Europe, menaçant de tout noyer sous un flot de lave.

Les unités de la sécurité civile doivent combattre les forêts en flammes, les gaz toxiques et les coulées de lave, tout en mettant en œuvre les procédures d’urgence pour contenir les citoyens paniqués. Une nouvelle approche du jeu de stratégie.

{youtube}EbP7NOnmxjQ{/youtube}

 

A lire :

Tunisie : Les meilleures ventes de jeux vidéo sur PC de décembre 2012

Tunisie : Au paradis des gamers accros à l’assemblage PC

Tekiano avec Jeux-vidéo

Print Friendly

Plus :  Games   TopNews






  • Envoyer