Tunisie : Appel à candidatures pour des postes vacants à l’UNESCO

 

La Direction Générale de la Coopération Internationale au Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique informe que l’UNESCO lance un appel à candidatures pour les postes suivants:

– Directeur de Bureau régional multi-sectoriel de l’UNESCO à Yaoundé et Représentant de l’UNESCO auprès du Cameroun, de l’Angola, du Burundi, du Congo, du Gabon, de la Guinée équatoriale, de la République centrafricaine, de la République démocratique du Congo, de Sao Tomé- et-Principe et du Tchad.

– Directeur du Bureau de l’UNESCO pour l’Iraq (base à Amman-Jordanie) et Représentant de l’UNESCO auprès de l’Iraq.

– Directeur du Bureau de l’UNESCO à San José et Représentant de l’UNESCO auprès de Costa Rica, d’el Salvador, du Honduras, du Nicaragua et du Panama.

– Directeur du Bureau de l’UNESCO à Quito et Représentant de l’UNESCO auprès de l’Equateur, de la Bolivie, de la Colombie et du Venezuela.

– Directeur du Bureau régional multisectoriel de l’UNESCO à Abuja et Représentant de l’UNESCO auprès du Nigéria, du Bénin, de la Côte d’Ivoire, du Ghana, de la Guinée, du Libéria, de la Sierra Leone et du Togo.

Les dossiers de candidature munis des pièces nécessaires devront être présentés à l’UNESCO sur le site sus-indiqué au plus tard le 21 février 2013.

Une copie du CV du candidat doit être également adressée à la Direction Générale de la Coopération Internationale au Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique via e-mail: coopint@mes.rnu.tn

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Emploi   News






  • Envoyer