Tunisie : Concours Miss & Mister Carthage 2013

 

miss-mister-carthage-2013Le concept des Miss et Misters ne connait malheureusement pas de traditions en Tunisie. L’agence artitude Studio compte remédier à cela et instaurer un rendez-vous glamour annuel en lançant le concours Miss & Mister Carthage 2013. Ce sont 48 filles et 48 garçons à raison de 4 candidats représentant chaque gouvernorat qui seront sélectionnés dans une première étape.

Le concours a commencé le 7 février 2013 avec le lancement officiel des castings en premier lieu sur internet et pour deux semaines par le biais du site www.artitude-studio.com. Les gagnants du concours seront les ambassadeurs de la beauté de la Tunisie et la représenteront dans des cérémonies officielles du même genre. Ils feront aussi du bénévolat pour le compte des ONG humanitaires et associations.

Ces candidats seront choisis selon les normes internationales du point de vue âge, critères physiques, culture générale, comportement, réputation .. afin qu’ils représentent au mieux notre pays ainsi que nos entreprises.

Vers mi-mars, 20 candidats, 10 filles et 10 garçons qui seront choisis grâce à un télé votes ainsi qu’une notre attribuée par un comité artistique participeront à la cérémonie de clôture qui se déroulera à l’Acropolium de Carthage le 30 Mars 2013 à partir de 19h. Des personnes renommées sont attendues au cours de cette soirée.

S.B.

Lire aussi :

Hang’Art : Un nouvel espace culturel et artistique à Gammarth

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer