Microsoft lance Office 365 «version Entreprise» en Tunisie

 

Microsoft annonce le lancement de la nouvelle génération de Microsoft Office 365 pour entreprises. Il s’agit du service Cloud le plus complet réalisé par la firme de Redmond, à ce jour. Ce service offre de nouvelles fonctionnalités développées spécialement pour les besoins et les budgets des petites, moyennes et grandes entreprises.

Les utilisateurs professionnels pourront désormais profiter, à partir de plusieurs dispositifs, des fonctionnalités et applications Office qu’ils connaissent déjà grâce à un espace Cloud tenu à jour, en permanence.

Office 365 dispose d’applications sociales spécialement conçues pour les entreprises, comme SharePoint et Yammer, qui sont déjà disponibles, et l’intégration Lync-Skype, spécialement destiné à améliorer la connectivité au sein de l’entreprise, disponible à partir du mois de juin. Le nouvel Office 365 est aujourd’hui disponible en 17 langues, sur 69 pays. Au deuxième trimestre s’y ajouteront 16 langues et 20 marchés supplémentaires.

“Avec Office 365, tout le monde, aussi bien les petites et grandes entreprises que les particuliers, pourra profiter de la puissance d’Office et de la connectivité de Cloud”, explique Mohamed Bridaa, Directeur Général de Microsoft Tunisie. “Cette version offre des possibilités qui surpassent les autres solutions qui ne tournent que sur un navigateur”.

Depuis son premier lancement mi-2011, Office 365 est parmi les activités à la croissance la plus rapide de l’histoire de Microsoft. Après seulement 18 mois, 20% des entreprises clientes de Microsoft utilisent déjà, ou sont en passe d’utiliser ce service, alors qu’elles n’étaient que 15% il y a un an. Le nombre d’entreprises qui utilise Office 365 a augmenté de 150% l’an passé.

Et le succès d’Office 365 ne se dément pas. L’entreprise propriétaire du port d’Hambourg, le deuxième plus grand port européen, est déjà passée à Office 365, tout comme Toyota Amérique du Nord, et Brussels Airlines.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Net   News






  • Envoyer