Danup révèle la gagnante du concours «Jeune talent musical Danup»

 

La marque de yaourt à boire Danup ambitionne de devenir l’une des marques complices des jeunes, en les aidant à se réaliser, quelle que soit la nature de leur talent.

A travers la tournée estivale « 7affalha Music Tour by Danup » de Bendir Man et du duo Si Lemhaf, la marque, à l’aide de son partenaire Kafichanta, a investi dans la musique, l’un des phénomènes d’expression ayant connu un réel essor après le 14 janvier. En amont de la tournée, Danup avait lancé le concours Jeune Talent dont le but était de motiver les jeunes à se prendre en main et révéler leur potentiel.

Le concours avait pour vocation d’être non seulement révélateur de talent, mais également un réel leitmotiv pour encourager les jeunes à prendre leur vie en main et à être maîtres de leur destin, à l’instar d’Aziza, l’heureuse gagnante du concours.

haffalha-dunup-2013

Le concours “Jeune Talent musical”, lancé en juin dernier, comprenait une phase de présélection faite parmi les vidéos envoyées par les candidats. S’en est suivie une audition des candidats présélectionnés sur la scène du Teatro de Tunis devant un jury composé de professionnels du secteur. Il comprenait entre autres, Bendir Man, le duo Si Lemhaf et Maram Ben Aziza.

Quatre candidats ont été retenus pour une finale à huis clos. Le jury a statué, Aziza est de loin celle qui mérite de gagner le concours. Elle remporte ainsi le gros lot, une chanson produite, écrite et enregistrée par les parrains de la compétition, Bendir Man et Si Lemhaf. Danup s’engage en outre à produire un clip de la chanson et à en assurer la promotion qui débutera fin octobre.

La marque Danup, toujours soucieuse de l’épanouissement des jeunes, espère que l’histoire d’Aziza fera des émules et encouragera d’autres jeunes à pousser au loin leur ambition et provoquer leur destin.

Pour suivre l’actualité de Danup et découvrir d’autres initiatives intéressantes, nous vous invitons à vous rendre à notre page Facebook Danup Tunisie https://www.facebook.com/DanupTunisie .

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Musik   News






  • Envoyer