CultureGeek.tn, le nouveau rendez-vous mensuel des technophiles tunisiens

 

Avis aux geek , noobs et tout autre de nouvelles technologies : à partir du 1er avril 2013, un nouveau magazine tunisien spécialisé dans la culture geek, fera son apparition dans les kiosques à journaux.

Intitulée «CultureGeek.tn», cette revue de 120 pages illustrées et réalisée par les éditions Nirvana, a pour objectif de démocratiser tout ce qui touche de près ou de loin à la culture geek. Pour cela, il sera question de couvrir les différents domaines de la scène multimédia et d’attirer ainsi l’attention d’une large catégorie du public (à partir de 15 ans) en allant directement à leur rencontre.

culturegeek-tn-032013

Il s’agit en outre, d’un excellent moyen pour attiser la curiosité des jeunes et de leur redonner goût à la lecture (une habitude qui se perd de nos jours), tout en leur proposant à la fois un produit instructif et attractif.

A découvrir au sein de votre nouveau rendez-vous mensuel : Des dossiers ponctuels, des reportages, des tests produits, des nouveautés, des analyses, des interviews…

Un travail complet réalisé par une équipe jeune et dynamique, constituée de journalistes professionnels et de passionnés qui vous proposeront à chaque fois, un contenu inédit et surtout, d’une qualité irréprochable.

A découvrir également, pleins d’autres surprises traitant de domaines aussi différents que variés (informatique, internet, musique, séries tv et cinéma, téléphonie mobile, sport, jeux vidéo, mangas, actu locale et internationale..). Bref, un rendez-vous incontournable pour absolument, ne rien rater des dernières sorties et tendance. D’autant plus que CultureGeek.tn est proposé au prix symbolique de 2 dinars.

En attendant, vous pouvez toujours visiter la page Facebook officielle du magazine disponible à cette adresse.

S.B.N

Print Friendly

Plus :  Medias   TopNews






  • Envoyer