Musique et danse au rendez-vous dans les Vidéos virales de la semaine

 

Entre un poney qui danse le moonwalk et Wonder Woman qui se déhanche sur de la musique tunisienne en passant par le paintball d’Audi, Tekiano a sélectionné pour vous, cette semaine, les dernières vidéos virales nationales et internationales.

The poney dance de l’opérateur téléphonique Three

L’opérateur de téléphonie mobile britannique Three a créé le buzz avec sa dernière publicité. Cette vidéo virale qui a dépassé les 3 millions de vues sur You Tube, présente un adorable poney dansant le moonwalk.

{youtube}Ekr05T9Iaio{/youtube}

 

Une bière contre une cravate de Sol

Dans sa dernière campagne street marketing, la marque de brasserie Sol a demandé aux passants de donner leurs cravates en contre –partie d’une bière. Sol a eu l’idée de placer des poubelles qui recyclent les cravates et donne un coupon pour chaque cravate pour avoir une bière offerte. Une idée assez amusante qui vise à lutter contre le conformisme et détendre les travailleurs que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous.

{youtube}LlLgonhiYMU{/youtube}

 

L’ultimate duel paintball d’Audi

Pour la sortie de la nouvelle édition de l’Audi RS4, la marque aux quatre anneaux propose un nouveau concept baptisé « The Ultimate Paintball Duel » où deux Audi s’affrontent en duel. Une mise en scène inattendue et originale et un résultat impressionnant à découvrir dans cette vidéo.

{youtube}J_-KnkX_QCU{/youtube}

 

Seperator Machine d’Oreo

Le rituel de dégustation du biscuit a toujours fait partie du message communiqué dans les publicités d’Oreo, incluant le lait comme un élément essentiel.

Mais depuis le Super Bowl, la marque a commencé à inciter ses consommateurs à choisir ce qu’ils préfèrent: la crème ou le cookie.

Oreo vient de dévoiler deux vidéos, la première présentant un physicien moustachu à l’apparence de savant fou et l’autre présentant deux scientifiques, qui ont tous comme mission de séparer les deux cookies de la crème sans endommager l’un ou l’autre.

Découvrez ces vidéos

{youtube}w485VU-S0Ig{/youtube}

 

{youtube}pii4G8FkCA4{/youtube}

 

Unite all Originals d’Adidas

La marque d’équipements sportifs Adidas revient avec une nouvelle vidéo virale mettant en avant l’une de ses valeurs propres les plus importantes: urban.

{youtube}oYBDs5BYxn8{/youtube}

 

The lost footage de Grey Poupon

Grey Poupon vient de mettre en ligne son dernier spot. La description officielle de la vidéo sur YouTube suggère que le message a été produit il ya longtemps et invite les internautes à découvrir ce qui s’est réellement passé après qu’un gentleman a pris le pot de Grey Poupon d’autre gentleman.

En 6 jours, la vidéo a cumulé plus de 1,3 millions de vues.

{youtube}mqIZa3PTX6c{/youtube}

 

Le Harlem Shake de la Croix Rouge

Le buzz du phénomène Harlem Shake continue et c’est maintenant autour de la Croix Rouge d’en avoir recours pour sensibiliser contre le manque de sanitaires qui tue 7 500 personnes par jour, dont 5 000 enfants.

 

{youtube}YEqXFo825UE{/youtube}

 

L’expérience made in Tunisia de Samsung Mobile Tunisie

Dans son dernier spot viral, Samsung Mobile Tunisie met en avant toutes les fonctionnalités de son dernier Galaxy Note II

 

{youtube}F7106jFcQVI{/youtube}

Wonder Woman à la tunisienne par l’ARFT

L’ARFT (la rencontre annuelle des réalisateurs tunisiens) est de retour cette année avec un nouveau film viral mettant en scène l’héroïne de BD, Wonder Woman qui danse sur de la musique traditionnelle tunisienne.

{dmotion}xxl8pn{/dmotion}

 

Bahia Nar

Lire aussi :

Les ‘Crazy’ Vidéos virales de la semaine

http://www.tekiano.com/kult/pub/6950-videos-virales-de-la-semaine-effet-surprise-garanti-.html

Print Friendly

Plus :  A la une   Pub






  • Envoyer