Tun Art Day, les rendez-vous culturels des Tunisiens à l’étranger !

 

tunartday-032013Tunisiens à l’étranger, la Tunisie du rire, des chansons, de la danse et de la musique vient à vous ! L’Association pour la promotion de la culture tunisienne “TuniCulture” et la boîte de production Jackpot lancent le premier festival culturel tunisien à l’étranger, “Tun Art Day”, un événement itinérant qui vise à promouvoir la scène artistique tunisienne au-delà de ses terres d’origine.

Pour sa première édition, Tun Art Day jette l’ancre à Paris et fait sa scène à la ville des lumières du 17 mars au 26 mai 2013 au célèbre Théâtre du Gymnase Marie Belle et au Théâtre la Reine Blanche. Les curieux vont découvrir 10 manifestations culturelles; pièces de théâtre, concerts et exposition photographique à raison d’un spectacle chaque dimanche durant la période de ce festival.

La mission de ces journées tunisiennes est d’offrir des spectacles pour tous, qui mettent en scène des artistes de talent nationale et internationale pour nous mettre au diapason de la détente et briser la monotonie des spectacles et des refrains qui se ressemblent.

Le programme de ces journées est comme suit :

 

programme-tun-art-day

  

Lire aussi :

“Macbeth Leila and Ben” Quand William Shakespeare se met à parler tunisien!

« Made In Tunisia is Back » : le 21 février au Zéphyr de La Marsa

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer