Le site BigDeal.tn menacé de fermeture…censure ou coup marketing?

 

Le site d’achat groupé BigDeal.tn est menacé de fermeture suite à la publication d’une photo jugée, par l’agence d’Internet et des Communications, comme étant contraire à la morale et portant atteinte aux bonnes mœurs, publie le site sur sa page Facebook.

big-deal-censure-032013

La photo du deal ci-dessus, qui suggère une proposition de cure amincissante pour hommes et femmes, a été jugée immorale selon l’agence et par conséquent le site sera fermé à partir du 31 mars 2013 jusqu’à nouvel ordre.

Le PDG de BigDeal déclare qu’un huissier de justice est venu vendredi dans les locaux de la boîte et l’a informé verbalement que son site sera fermé. Le huissier n’a pas mentionné ses coordonnées et a précisé qu’une communication écrite sera envoyée samedi 30 mars. Le PDG déclare sur la page Facebook du site que des poursuites judiciaires seront probablement menées contre lui mais il ne fera rien et n’agira pas avant de recevoir une communication officielle et écrite.

Info ou Intox, cette déclaration ne pourrait être affirmée sans un papier officiel… La censure sera-t-elle de retour ou serait-ce un coup marketing que BigDeal voudrait coincider avec le 01 avril?

S.B.

Print Friendly

Plus :  Net   TopNews






  • Envoyer