Ashareek, premier réseau social professionnel tunisien

 

ashareek-reseau-socialPremier réseau social professionnel tunisien, Ashareek vient de voir le jour (www.ashareek.com).Dans un contexte économique mouvementé, ce réseau baptisé ‘Partenaire’ regroupe des bureaux virtuels (mini site web, profil, CV) et des espaces de rencontres. Ashareek est aussi un dispositif mutualisé (écosystème, espace virtuel) qui vise à mettre le numérique au service des professionnels Tunisiens.

La mise en place d’une telle plateforme en Tunisie va contribuer à l’effort déployé par les différents acteurs économiques en faveur de l’économie tunisienne en général et du marché de l’emploi en particulier, et ce en mettant en avant les compétences tunisiennes via les nouvelles technologies, en développant l’esprit de leadership chez le Tunisien, en dopant la mise en relation et les contacts entre l’offre et la demande.

L’objectif de la plateforme est de participer à l’essor de l’économie tunisienne en jouant la sacrée carte du web. Les entreprises et les professionnels peuvent ainsi d’un simple clic s’inscrire sur notre portail, mettre en valeur leurs compétences, ou trouver des opportunités d’affaires. Ceci est de nature à contribuer à la prospérité de nos industries et de nos exportations tout en dopant la productivité de nos entreprises.

Ashareek est une solution de réseautage professionnel éditée par Xatam. Fruit de la collaboration d’une équipe 100% tunisienne dont l’expérience dépasse une dizaine d’années, Xatam s’est spécialisée dans le développement des solutions communautaires et collaboratives professionnelles.

Tekiano+Communiqué

Print Friendly

Plus :  News   Reseaux Sociaux






  • Envoyer