Tunisie : Fawzi Nawar et Seyf Dean Laouiti au festival de la mode 2013

La première édition du festival de la mode 2013 qui se déroule les 4 et 5 avril à l’hôtel «Le Palace» à Gammarth, accueillera cette année Fawzi Nawar et Seyf Dean Laouiti, deux créateurs tunisiens de talent. Surtout que ces derniers font actuellement briller la Tunisie dans la sphère très privée de la haute couture internationale.

fawzi-nawar-festival-modeFawzi Nawar dévoilera sa nouvelle collection, “Didon, Reine de Carthage”.

Enfant chéri et surdoué de la mode, plébiscité lors des différentes “fashion week”, Fawzi Nawar a remporté par 4 fois un prix de la Khamsa d’or à Tunis (2004, 2007 2009, premier prix en 2010).

Après le Maroc, la Russie, le Liban et Dubaï, la haute couture tunisienne brillera de mille feux au Festival de la Mode. Fawzi Nawar nous emporte dans un voyage tunisien millénaire fait de soieries, broderies à l’or fin, robes et tailleurs inspirés de costumes traditionnels …

sayf-dean-festival-modeSeyf Dean Laouiti présentera sa collection «My Secret, my Narciso…»

Ce jeune créateur à la bivalence tunisienne et asiatique, a toutes les chances de devenir rapidement en Tunisie et à l’étranger un créateur très coté tellement ses collections interpellent toujours les femmes…

«Elle raconte les secrets d’une femme Machiavelli qui s’assume comme le mélange d’une femme de pouvoir et d’une femme sensuelle mise en scène dans une ambiance dramatique. Mes couleurs dominantes sont le vieux rose et l’ivoire, le noir pour les collections de prêt-à-porter comme elle restera toujours ma couleur favorite… En fait, mon bi-chrome noir et blanc accentue ces deux versants de la femme Machiavelli qui s’habille, dans cette nouvelle collection, de dentelle et de paillettes…“, souligne le créateur qui n’en dira d’ailleurs pas plus.

Pour plus d’informations concernant les prix des billets, les réservations, etc., cliquez sur ce lien.

 

A lire :

Tunisie : Première édition du festival de la Mode, les 4 et 5 avril à Gammarth

S.B.N avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Portraits   TopNews






  • Envoyer