Tunisiana lance le service “Najja7ni emploi”

 

Lors d’une conférence de presse qui a eu lieu jeudi 11 avril à Tunis, Tunisiana a annoncé le lancement du nouveau Mobiservice, “Najja7ni emploi” qui est accessible en tapant sur un téléphone connecté à Tunisiana le code *136# pour accéder à une série de questions sous forme de menus et de questions à choix multiples. “Najja7ni emploi” est proposé gratuitement jusqu’à mai 2013, puis sera facturé à 500 millimes par jour.

Après le succès de “Najja7ni Révisions”, lancé en 2010, et “Najja7ni M-English” en 2011, Tunisiana et le réseau social éducatif “Edupartage”, avec le soutien de l’initiative Silatech, élargissent le panel de leurs mobiservices et s’orientent désormais vers l’emploi, l’entrepreneuriat et l’orientation professionnelle à travers le lancement de ce nouveau service.

tunisiana-najjahni-emploi

Le service “Najja7ni emploi”, mis en application en exclusivité mondiale en Tunisie, permet aux jeunes d’accéder à leur premier emploi en leur offrant un encadrement interactif et une approche pédagogique ludique.

A l’occasion de ce lancement, Khaled Ben Younes, directeur exécutif Projets stratégiques à Tunisiana, a indiqué que ce service a été préparé par des compétences tunisiennes dans le but d’intégrer la jeunesse tunisienne sur le marché d’emploi et d’entrepreneuriat en vue de promouvoir le développement en Tunisie.

D’ailleurs, depuis sa mise en application en Tunisie, ce service a connu un réel succès auprès des jeunes, avec plus de 300.000 utilisateurs du service en seulement quelques jours.

Ce service a été lancé en français et sera prochainement disponible en arabe et en anglais.

“Najja7ni emploi” permet aux jeunes tunisiens de s’informer sur les opportunités disponibles et de tester leurs connaissances en matière d’orientation professionnelle, d’intégration sur le marché de travail et d’entrepreneuriat. Concrètement, le service offre des tests de connaissances, des alertes SMS, des conseils coaching, des tests ludiques…

Rappelons que cette initiative, unique en Tunisie, présentée en avant-première au Mobile World Congress de Barcelone en février dernier, répond à un enjeu crucial pour les jeunes tunisiens en mal d’emploi.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Operateurs   TopNews






  • Envoyer