L’école nationale supérieure des ingénieurs de Tunis organisera le «Nawarni Montfleury»

 

Après le succès des événements Nawarni à Tunis, dont la première édition s’est tenue le 2 mars (au pôle technologique Ghazela), les membres du «Business Club» de l’école nationale supérieure des ingénieurs de Tunis (ENSIT) ont décidé de leur propre événement qui sera intitulé Nawarni Montfleury. La manifestation aura lieu le 28 avril 2013.

Le programme Nawarni

Organisé depuis 2011, Nawarni™ est un programme unique et atypique non seulement par son contenu mais aussi par ses objectifs qui ont pour but principal de participer au développement économique par l’innovation, l’entreprenariat et la technologie, aussi promouvoir l’échange, la culture et l’animation de la sphère web, vu son rôle primordial dans les différentes activités économiques de la Tunisie. C’est pourquoi l’événement Nawarni est destiné à toutes les composantes de la société: expert national et international, étudiants, entrepreneurs, jeunes cadres diplômés, chefs d’entreprise (PME), responsables marketing, designer…

nawarni-montfleury-28042013

Présentation du club organisateur

Le Business Club est un groupe des jeunes étudiants motivés encadrés par des enseignants et des professionnels qui a pour mission d’organiser et de créer des activités culturelles dans le domaine de l’entreprenariat et l’intégration dans la vie professionnelle et d’organiser tous types d’événements, au sein de l’école nationale supérieure d’ingénieurs de Tunis.

Afin de toucher le plus large public possible, Nawarni est en accès libre et gratuit, et s’appuie sur des structures locales et associatives pour fournir des prestations d’accueil des conférences, d’hébergement et de restauration à coût très modique.

 

A lire :

Lancement officiel du 1er TNWebdays au pôle technologique El Ghazala

Tunisie: Entrepreneuriat et Sécurité, thème des prochains TNWebdays

 

S.B.N

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer