Mon livre est le tien (My book is your book), mardi 23 avril 2013

 

livre-23042013Dans le cadre de la Journée mondiale du livre, célébrée depuis 1995 tous les 23 avril de chaque année, la JCI Tunis, Nes di Cameron, l’Association Club photo de Tunis, et les Reading corner organisent un évènement de partage et d’échanges de livres et de photos souvenirs intitulé «Mon livre est le tien».

A l’avenue Habib Bourguiba de Tunis, mardi 23 avril à partir de 17h30, les amoureux du livre sont invités à ramener des ouvrages et de les échanger sur place contre d’autres livres en face du Théâtre Municipal.

L’Association Club Photo de Tunis mettra à la disposition des citoyens des photos issues des travaux de ses membres, en format marques-pages et cartes postales, sur le thème «Culture et Art».

Toute personne qui ramènera un livre sera invitée à choisir une photo de son choix sur laquelle elle laissera un mot d’inspiration sur le livre qu’elle souhaitera donner.

Des cercles de débats ouverts à tout le monde seront aussi animés par les membres organisateurs sur des thématiques variées (littérature, poésie, photographie et art), afin de permettre aux participants d’échanger et de créer des liens.

Les livres restants à la fin de la journée seront distribués en guise de dons. Soyez nombreux à rendre hommage au livre !

S.B.

Lire aussi :

Le livre “14 janvier 2011, l’Enquête”, en vente dans les librairies à partir du 29 mars

Après Moncef Marzouki, sa fille Nadia publie un livre

Tunisie : Rentrée chaude pour Club Photo

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer