Lotfi Abdelli et Guy Bedos « Pour la Tunisie Qu’on aime» lundi 06 mai

 

lotfi-guy-bedos-2013-140Une campagne pour la promotion de la destination Tunisie intitulée «Pour la Tunisie qu’on Aime» a été lancée simultanément à Tunis et à Paris par plusieurs Tunisiens et amis de la Tunisie. Le but de cette initiative consiste à mieux faire connaître les réalités tunisiennes à la communauté internationale et soutenir la société civile tunisienne.

A cet effet, deux grandes soirées de lancement seront organisées lundi 06 mai 2013 au Théâtre municipal de Tunis à partir de 20H30 et le 10 juin 2013 à l’Olympia de Paris. Cette action est soutenue par des personnalités d’envergure, à l’instar d’Iyadh Ben Achour, Hajer Bourguiba, Mehdi Houas, Guy Bedos, Serge Moati et Lotfi Abdelli.

La campagne «Pour la Tunisie qu’on aime est portée par l’association de droit tunisien «Opinion Internationale Tunisie» en cours de constitution. Le comédien français Guy Bedos avait déjà publié, en avril 2013, un message de soutien à la Tunisie, via le site de l’Opinion Internationale, intitulé “Résistez, résistez, résistez” :

{youtube}-Gsop8BPqZY{/youtube}

“Pour la Tunisie qu’on aime” va créer un fonds d’appui aux associations qui mènent des actions concrètes en faveur de la bonne gouvernance ou qui répondent à l’urgence nationale. Les premières associations à bénéficier de ce fonds seront Art Solution, Trajan, Averroes, Because i’m Tunisian, Engagement Citoyen, Esmaâni, “Un enfant, Des sourires”, Touensa.

S.B.

Lire aussi :

Vidéos de la nouvelle campagne pour relancer le tourisme tunisien

Quand un humoriste essaye de relancer le tourisme tunisien en France !

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu






  • Envoyer