Rafales de vent sur la Tunisie : Suivez le Hashtag #OuraganTunisie pour voir les photos

 

Des rafales de vent soufflent actuellement sur la Tunisie; chose inhabituelle en cette fin de printemps souvent synonyme de températures plus clémentes. Les dégâts sont tellement perceptibles sur tout le territoire tunisien que des photos envahissent actuellement la toile montrant des chutes d’arbres sur plusieurs villes de la Tunisie.

Une hashtag #OuraganTunisie a carrément été créé sur Twitter afin que les tweeples puissent partager les photos des incidents survenues. Dégâts que des jeunes n’ont pas hésité à poser à côté pour des photos souvenir.

L’Institut national de la météorologie (INM) annonce que pour la journée du mercredi les vents forts de secteur ouest atteindront une vitesse variant entre 50 et 70 km/h et dépassant les 100 km/h près des côtes, avec l’apparition des nuages orageux.

L’INM a fait état, aussi, de tourbillons de sable au sud et localement au centre et au nord, ce qui engendrera une baisse au niveau de la visibilité. La vitesse de ces vents faiblira à l’intérieur du pays, à partir de ce soir, a prévu l’Institut.

Découvrez ci-dessous quelques photos partagées sur Twitter et Facebook :

 

vent-1

vent-2

vent-3-hlif

vent-4-ezzahra

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer