L’agence publicitaire Y&R Advertising fête son 90ème anniversaire

 

yr-90Quatre-vingt-dix ans après que John Orr Young et Rubicam Raymond ont ouvert Y&R avec un seul client, l’agence fête “sa réussite” dans les affaires en s’imposant comme l’un des cabinets de publicité les plus emblématiques et dynamiques.

Y&R Advertising dispose de 186 bureaux dans 90 pays à travers le monde. Parmi ses nombreux et prestigieux clients, on peut citer: SoupCompany Campbell, Colgate, Palmolive, Danone, Virgin Atlantic, Xerox, Revlon, GAP, Land Rover et Telefonica…

Pour célébrer cet événement, l’agence a invité l’ensemble des internautes à publier ce que la publicité signifie pour eux, dans une conversation sociale sur le réseau de micro-blogging Twitter, avec pour mot clé : #Advertisingis.

Les gens ayant tweeté verront leurs messages en direct sur le panneau d’affichage interactif “Canal Spectacolor Billboard”, situé dans l’un des carrefours les plus fréquentés au monde, celui deTimes Square à New York, de 14h00 à 15h30 locales le 23 mai. L’événement sera en outre diffusé en direct sur www.yr.com

Pour célébrer son anniversaire, Y&R, en partenariat avec l’une des agences startups de Spark Plug, Hyperactivate, dispose d’une technologie exclusive permettant de capturer les avatars de Twitter et Facebook et de créer ainsi un algorithme sous forme de mosaïque.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias   News






  • Envoyer