Mohamed Fehri Chelbi, ancien PDG de l’ETT, entame une grève de la faim en prison

 

mohamed-fehri-chelbi-greveL’ancien Président-directeur général de l’Etablissement de la Télévision tunisienne, Mohamed Fehri Chelbi, incarcéré depuis janvier 2013 dans l’affaire de Cactus Prod, a entamé une grève de la faim pour protester contre l’absence de fixation de date à son procès.

Dans une déclaration, vendredi, à l’Agence TAP, Me Hassan Ghodhbani, a précisé que son client proteste contre le vide juridique entourant l’affaire, ajoutant qu’il ne peut déposer de demande de libération provisoire en l’absence d’une juridiction en charge de ce dossier.

« Celui-ci demeurera en suspens tant que l’affaire de Sami Fehri, directeur de la télévision privée Ettounsiya, n’aura pas été tranchée », a-t- il affirmé.

Dans une déclaration rendue publique, vendredi, le comité de soutien à Mohamed Fehri Chelbi appelle toutes les parties concernées à fixer une date pour le procès avant les prochaines vacances judiciaires. Il y a lieu de rappeler que la Cour d’Appel de Tunis avait émis en janvier 2013 un mandat de dépôt à l’encontre de cinq anciens PDG de l’Etablissement de la Télévision tunisienne, accusés de mauvaise gestion financière et administrative. Il s’agit de Brahim Fridhi, Mustapha Khammari, Moncef Gouja, Hédi Ben Nasr et Mohamed Fehri Chelbi.

 

 

 

 

Print Friendly

Plus :  Actu   News






  • Envoyer