Le nouveau Call of Duty «Ghosts» débarquera en novembre à la galerie 7?

 

call_of_duty_ps3_130_thumbA l’occasion de la conférence Xbox One, Microsoft en a profité pour annoncer la sortie prochaine de son tout nouveau titre, issu de la franchise des Call Of Duty. Intitulé «Ghosts». Ce nouvel opus, développé par le studio Infinity Ward et édité par Activision a pour objectif de faire oublier l’échec cuisant de Black Opps 2, qui n’aura pas séduit grand monde.

Call Of Duty Ghosts apportera pas mal de nouveautés par rapport aux versions précédentes (longuement critiquées par les joueurs du fait de leur linéarité et de leurs graphismes vieillissants), comme un nouveau moteur 3D (rendu des visages, effets spéciaux et environnements plus réalistes), de nouvelles interactions et des capacités spécifiques pour chaque membre de l’équipe (dont un chien renifleur d’explosifs)…

Le scénario, digne des plus grosses productions hollywoodiennes, plongera quant à lui le joueur dans un univers post-apocalyptique, celui d’une Amérique futuriste et complètement anéantie par des forces mystérieuses.

La sortie officielle de Call Of Duty Ghosts est prévue d’ici novembre sur Xbox 360, PS3, PS4, Xbox One et PC. Mais gageons qu’elle sera disponible bien avant dans les boutiques de gravure CD du centre-ville.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Games   TopNews






  • Envoyer