Le nouveau clip de Bendir Man feat Kais Vipa : Caméra Cachée

 

clip-bendirman-feat-140La société de production Kafichanta a rassemblé deux grosses gueules de la scène underground tunisienne, le rappeur qui ne mâche pas ses mots alias Kais Vipa et le chanteur qui est devenu expert dans l’art de tourner tout en dérision Bendir Man, dans un clip vidéo proposé sous forme de dessins animés confectionnés par l’inimitable Captain Khobza. Le résultat, un mélange explosif titré «Caméra Cachée » !

Ce titre entrainant aux paroles sarcastiques dénonce en adoptant un ton ironique la situation post-révolutionnaire en Tunisie. Le clip se présente comme une lettre adressée à Ben Ali dans laquelle Vipa et Bendir Man lui relatent le quotidien et conditions de vie du peuple tunisien après son départ.

Tout y passe, de la nouvelle constitution en stand-by, en passant par Amel Mathoulthi et son tube (qui a fait le buzz dans le mauvais sens) dédié à Chokri Belaid, le personnage d’el 3angour (le chomeur qui revendique ses 200 dinars), Amina Femen, Rached Ghannouchi, Moncef Marzouki, Samir Dilou, jusqu’a Sihem Badi et sa fameuse pose avec les chaussures de Leila, Ils ne ratent personne !

La vidéo Youtube a fait en 4 jours plus de 43 milles visites pour un titre qui donne à la chanson humoristique un nouveau souffle, et qui plait apparemment.

Vous pouvez la visionner ici :

{youtube}mUXOW_7Wgrg{/youtube}

 

S.B.

Lire aussi :

Emel Mathlouthi chante Chokri Belaid

La vidéo de la Femen Amina relatant les circonstances de son enlèvement

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer