Pixels Trade lance une nouvelle application mobile pour enfants

 

L’application Oral Care Kids, développée par Pixels Trade, en collaboration avec la marque Pierre Fabre oral care en Suisse, permet de sensibiliser les enfants à prendre soin de leur santé bucco-dentaire tout en s’amusant.

L’application est scindée en deux espaces : «Oral Care Kids» et «Oral Care Junior». Chaque partie permet aux enfants d’approfondir, en fonctionde leur âge, leur connaissance sur la dentition en profitant d’une interfacegraphique attirante.

pixels-trade-550

«Oral Care Kids» cible les enfants de 3 à 6 ans. Elle a pour objectif de les familiariser avec la typologie de leurs dents afin qu’ils puissent connaître leur emplacement, de s’amuser à nettoyer les dents affichées sur l’écran du terminal et de répondre au quiz proposé et profiter des conseils présentés.

Oral Care Junior» s’adresse, pour sa part, aux enfants âgés entre 6 et 9 ans.

L’enfant s’amusera à découvrir l’anatomie de la dent en plaçant les noms affichés aux endroits appropriés. Il pourra également, composer chacune des deux mâchoires et lire les informations relatives à chaque dent. Et pour plus de plaisir, un jeu composé de trois stages est mis à disposition de l’enfant, lui demandant d’éviter les sucreries et d’attraper les aliments sains.

Oral Care Kids est disponible pour le moment sous iOs.

Lien de téléchargement sur l’AppStore: http://bit.ly/Oral-Care-Kids

Print Friendly

Plus :  News   Phone






  • Envoyer