Le Forum de Tunis, le 13 juin à la maison de l’entreprise

 

L’Institut Arabe des Chefs d’Entreprises organise «le Forum de Tunis»,en collaboration avec la Commission Européenne, et ce le jeudi 13 juin 2013 à la maison de l’entreprise (siège de l’IACE). Cet événement aura pour thème : «Le Statut de Partenaire Privilégié pour la Tunisie : Craintes et opportunités».

Ce forum sera l’occasion pour une pléiade de décideurs de politiques, représentants des «Think Tanks » du secteur privé et de la société civile, de débattre des relations politico-économiques de la Tunisie avec des partenaires privilégiés et de leurs impacts sur les reformes et l’environnement des affaires en Tunisie.

Tenant compte du rôle éminent des chefs d’entreprises, L’ IACE est convaincu qu’il est de sa responsabilité de contribuer à bâtir un cadre économique, social homogène et ambitieux, en vue de permettre à toutes les entreprises de se développer dans un environnement stable,porteur d’avenir et de confiance.

Les thèmes qui seront abordés durant ce forum porteront sur la feuille de route du partenariat, le nouveau cadre de la coopération sectorielle : Services, Investissements, agriculture et barrières non tarifaires et les défis du statut de partenaire privilégié de la

Tunisie.

Le forum de Tunis va réunir des personnalités de très grandes envergures ainsi que d’éminents responsables politiques. Parmi les nombreux invités d’honneur qui seront présents pour donner leurs témoignages, nous citons : Laura Baeza, Chef de la Délégation de l’Union Européenne en Tunisie, Mansour Moalla, Ancien Ministre de la planification et des finances, Lamine Doghri, Ministre du développement et de la coopération internationale etc.

Une conférence de presse sera organisée à cet égard, le jeudi 6 juin 2013 à 11h à la Maison de l’entreprise (siège de l’IACE)

Pour plus d’informations, rendez- vous sur le site www.iace-event.tn

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   News






  • Envoyer