Les 10 plus beaux hôtels de la Tunisie selon l’ONTT

 

ontt-tunisie-hotelsDans le cadre de la promotion de la destination Tunisie, l’office du tourisme tunisien propose une liste des 10 plus beaux hôtels de la Tunisie. Ce classement est effectué dans le cadre de la campagne «Tunisie libre de tout vivre» (dont vous pourrez visionner la vidéo ici) pour promouvoir le tourisme en 2013, et cible particulièrement le public francophone grâce à un mini site accessible sur la plateforme yahoo.fr.

Selon ce site donc, les 10 plus beaux hôtels de la Tunisie pour l’année 2013 sont :

1 / Hotel Africa 5* – Tunis : le plus prestigieux

Situé à Tunis, sur la célèbre avenue Habib Bourguiba, l’Hotel Africa vous accueille à 15 minutes de route de l’aéroport de Tunis-Carthage. Il propose des chambres insonorisées et climatisées offrant une vue panoramique sur la ville.

2/ Concorde Les Berges du Lac 5* – Tunis : une atmosphère raffinée et intime

Les Berges du Lac Concorde est un hôtel de luxe dans un cadre magique sur les bords du lac Tunis. Hôtel combinant le charme traditionnel de Tunis au confort moderne et à l’élégance d’un établissement moderne.

3/ Sheraton Tunis Hotel 5* – Tunis : un séjour sous le signe du confort

Situé dans le quartier central des affaires et des ambassades de Tunis, le Sheraton Tunis Hotel & Towers offre une vue panoramique de la capitale tunisienne.

Un salon de thé avec vue sur le jardin, des chambres avec de la literie de marque, voici quelques petits plus proposés par cet hôtel avec spa. Les éléments clés de l’établissement comprennent un centre de remise en forme et une salle de bal.

4/ Hôtel La Maison Blanche 5* – Tunis : une escale d’exception

L’hôtel est situé dans le centre ville de Tunis, au cœur des affaires et des commerces, à proximité de l’avenue Habib Bourguiba. La Maison Blanche a été conçue comme une demeure particulière, un «palace» miniature où l’on cultive la douceur de vivre.

5/ Sindbad 5* – Hammamet : luxe à la convivialité méditerranéenne

L’hôtel Sindbad Hammamet est situé à 1,5 km du centre-ville. Cet hôtel vous fera goûter le meilleur de Hammamet : une plage de rêve, une architecture tout en coupoles et en bungalows blancs, des espaces intérieurs lumineux et élégants et un parc foisonnant de verdure à l’exubérante végétation.

6/ Hôtel Vincci Taj Sultan 5* – Hammamet : des vacances zen

L’hôtel Taj Sultan, situé à quelques mètres d’une plage de sable fin, propose de nombreuses installations et services de haute qualité. L’hôtel est à proximité du port où vous aurez la possibilité d’apprécier la cuisine locale proposée dans plusieurs restaurants. Vous pourrez également visiter le marché de Hammamet qui a lieu chaque semaine.

7/ Hôtel Palm Beach Palace Tozeur 5* – rêve de désert pour un somptueux palais saharien

Palm Beach Palace se trouve dans le centre-ville de Tozeur, Tunisie aux portes du désert, surplombant la palmeraie. Palmiers, cascades, jardins d’hiver et tente caïdale : c’est un désert rêvé qui prend vie dans cet élégant palace de style saharien où vous trouverez la fraîcheur et l’ambiance apaisante d’une oasis.

8/ Hôtel Riu Palace Hammamet Marhaba 5* – Hammamet Nord : des infrastructures sélectes

L’hôtel Riu Palace Hammamet Marhaba se situe face à une magnifique plage entourée de jardins luxuriants. On y trouve toute une gamme d’infrastructures : restaurants, bars, salles de réunions et un centre de thalassothérapie. L’offre sportive est très variée : courts de tennis, gymnase et autres installations sur place et deux parcours de golf à proximité.

9/ Hôtel Dar Ismail Tabarka 5* – Tabarka : entre mer et montagne

L’hôtel Dar Ismail ouvert en 2002, construit dans un cadre Tabarkois et conçu dans un style alliant l’Arabesque, l’Andalous et le moderne s’étend sur 5 hectares entourés de pinèdes et de chênes-lièges. Une belle piscine et une terrasse gazonnée bordée de palmiers donnent directement sur une plage privée de sable fin.

10/ Hôtel Les Oliviers Palace Sfax 5* – Sfax : un petit bijou inscrit au patrimoine historique de la ville

Les Oliviers Palace se trouve tout près de Sfax Archaelogical Museum et le Stade Taieb M’hiri. Si son architecture a résolument pris le parti de la continuité avec la tradition, la décoration intérieure s’avère plus contemporaine. Des panneaux de bois exotique habillent les couloirs et les chambres aux dimensions généreuses. Les meubles aux lignes sobres, les matériaux raffinés, la présence noble et sensuelle du bois offrent une ambiance chaude et intime de tous les instants.

 

Lire aussi :

Vidéos de la nouvelle campagne pour relancer le tourisme tunisien

« Tunisie libre de tout vivre », slogan de la campagne de promotion du tourisme tunisien

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer