Tunisie: Scoop Informatique relooke son site web

 

Le nouveau site web de l’enseigne Scoop informatique, www.scoop-online.com.tn a été lancé il y a à peine quelques jours.

Ce nouveau portail d’achat en ligne permet d’acquérir, directement de chez soi, toute une panoplie de produits high-tech: des PC portables, des PC bureau, des tablettes, des smartphones, des appareils photos, des téléviseurs, divers accessoires et logiciels. Son principal avantage ? Il permet d’économiser entre 5 à 10% de remise par rapport aux prix du magasin.

“Scoop-online” : une nouvelle façon de consommer High-Tech

Face au succès des points de vente Scoop informatique présents sur tout le territoire tunisien avec cinq magasins à Tunis, deux à Sousse, un à Sfax, un à Bizerte et un à Nabeul, Scoop a décidé d’être encore plus proche de sa clientèle en lançant la vente en ligne de ses produits.

En effet, le réseau physique est l’un des principaux arguments de vente sur le web car il sécurise totalement les achats en ligne en termes de garantie, SAV et livraison.

scoop-online-550

Le concept consiste à choisir le produit et à le payer après enregistrement de la commande. En outre, le site propose en permanence des «ventes flash» afin que le consommateur profite d’une sélection de produits vendus en exclusivité sur le site à des prix imbattables.

D’autant plus que la disponibilité des produits affichée sur le site correspond au stock réel valable dans les dépôts. L’information est ainsi transparente et fiable.

Aussi, le partenariat établi avec «La Poste» permet une livraison rapide sur toute la Tunisie, indépendamment de mode de paiement. Le consommateur a, également, la possibilité de récupérer son produit acheté en ligne dans l’un des dix magasins Scoop. Plus encore, le risque de transport est couvert par l’enseigne «SCOOP Informatique» qui tient à apporter une logistique impeccable à ses clients internautes.

emna-haouella-scoop-informatiqueEmna Haouala, directrice générale de Scoop Informatique a déclaré que «posséder un site sur lequel il est possible de vendre l’intégralité de ses produits est un véritable atout pour notre enseigne, devenue une référence incontournable pour les technophiles. D’autant plus que, l’activité liée au e-commerce en Tunisie ne cesse de croitre. Selon une étude réalisée par le ministère du Commerce et de l’Artisanat sur le comportement d’achat des tunisiens sur internet, environ 70% des tunisiens sont prédisposés à acheter en ligne, ce qui constitue un point de départ encourageant pour nous».

La responsable ajoute également que ce site représentait, un nouveau canal de distribution indispensable pour le développement de l’enseigne et de la mise en valeur des domaines de compétences qui s’étendent aujourd’hui au monde des smartphones, des tablettes et même des smart TV.

Acheter et payer en toute sécurité avec la garantie d’un réseau physique de référence

Scooponline est aussi doté d’un système de paiement sécurisé et validé par la Société Monétique Tunisie (SMT). Le consommateur peut utiliser toutes les modalités de paiement possibles : carte de crédit, chèque, virement, paiement en espèce auprès du bureau de poste le plus proche de chez lui et paiement en magasin lors de la réception du produit sur un point de vente.

Le réseau des magasins Scoop informatique demeure à l’écoute de l’ensemble de ces clients-internautes pour les prendre en charge en cas de panne ou d’assistance.

 

S.B.N avec Communiqué

Print Friendly

Plus :  Matos   TopNews






  • Envoyer