Une délégation Postale Algérienne, en visite en Tunisie

 

Une délégation postale algérienne conduite par Mohamed Laïd Mahloul, directeur général d’Algérie Poste, effectue à partir d’aujourd’hui, mardi 4 juin 2013, une visite de travail de quatre jours à la Poste Tunisienne.

Cette visite s’inscrit dans le cadre de l’échange des expériences entre les deux pays et de renforcer davantage la coopération bilatérale dans le domaine des postes.

En marge de cette visite, une réunion du groupe de travail mixte tuniso-algérien dans le domaine de la poste et des services financiers se tiendra, pour la concrétisation du protocole d’accord bilatéral signé le 6 avril 2013 à El Tarf, en Algérie.

Le programme de la délégation algérienne comprend également, des visites à un bureau de poste, au centre de développement des technologies postales et à d’autres sites pour prendre connaissance des services financiers et postaux proposés par la Poste Tunisienne, en particulier le service change billets et les services de paiement électronique via les plate-formes «e-Dinar» et «mandats électroniques».

 

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   News






  • Envoyer