Lufthansa relie encore mieux la Tunisie vers l’Europe, l’Asie et l’Amérique du Nord

 

lufthansa-2013A partir de son aéroport de Francfort, Lufthansa relie mieux que jamais la Tunisie à l’Europe, l’Asie et l’Amérique du nord.

En 2012, plus de 50.000 passagers ont choisi Lufthansa pour des vols entre Tunis et plus de 200 destinations à travers le monde. Ce chiffre indique une augmentation de plus de 5% par rapport à 2011 et une confiance accordée à la compagnie aérienne en raison de ses prix attractifs et de ses services de haute qualité.

Plus de 700 vols tunisiens prévus pour 2013

«Il y a beaucoup d’optimisme concernant nos opérations en Tunisie. Nos vols de et à destination de Francfort sont bien accueillis par les passagers qui savent que Lufthansa offre plus de vols vers l’Europe, l’Amérique du Nord et d’autres que toute autre compagnie au monde. Nous sommes extrêmement fiers de cette performance alors que la situation économique du secteur de l’aviation est difficile, a déclaré Carsten Schaeffer, vice-président des ventes et services, pour l’Europe du Sud-Est, le Moyen-Orient et l’Afrique. D’une manière générale, notre groupe prévoit une expansion de sa flotte avec une commande de 236 avions estimée à plus de 22 milliards d’euros et dont la livraison est prévue jusqu’en 2025».

Après ses très bons résultats en 2012, Lufthansa continue sur sa lancée avec une augmentation des passagers de plus de 5% pour le premier trimestre 2013, en provenance et à destination de la Tunisie. Grâce à une demande constante, la compagnie prévoit d’exploiter plus de 700 vols tunisiens pour 2013, en augmentant de 5 % par rapport à 2012.

Pendant la haute saison en été, Lufthansa annonce un vol hebdomadaire supplémentaire avec un Airbus A319 entre Tunis et Munich, ce qui répond à la forte demande des Allemands qui souhaitent visiter la Tunisie pendant les vacances. Il s’agit d’un signal fort qui souligne combien l’augmentation des vols soutient la croissance du tourisme.

En arrivant à Francfort, les passagers n’ont que l’embarras du choix avec 218 destinations dans 82 pays. Lufthansa met à disposition 10 vols hebdomadaires entre Tunis et Francfort. Les services à Francfort sont assurés par un Airbus A320 dans la configuration d’une cabine biclasse, classe affaires et classe économique.

Une Première Classe encore améliorée

En outre, Lufthansa est en train d’introduire sa nouvelle Première Classe, qui portera le confort de voyage à un niveau supérieur grâce à de nombreuses innovations au niveau de la cabine, telles que le nouveau système d’humidification de l’air (disponible sur l’A380) ainsi que des mesures prises afin de réduire les émissions sonores. La nouvelle Première Classe de Lufthansa est la plus silencieuse en vol – une oasis de calme. Tout cela contribuera au bien-être global des passagers.

Les services de Première Classe de Lufthansa ont été distingués par le prix 5 étoiles de l’institut SkyTrax qui a retenu le superbe confort de la cabine de Première Classe, avec ses sièges ergonomiques qui se transforment en un lit de deux mètres.

Le personnel de la cabine de Première Classe de Lufthansa a également reçu un prix pour la qualité du service à bord. Le Terminal de Première Classe à Francfort a lui aussi été salué pour son service exclusif et son offre imbattable entre spa et gastronomie.

Plus d’espace et plus de confort avec le Boeing 747-8

Avec le nouveau «Roi des cieux», le Boeing 747-8, les passagers en voyage vers l’Amérique du Nord arrivent en grande pompe.

L’avion intercontinental offre en effet un style élégant et moderne de la première classe à la nouvelle classe affaires – les deux offrent plus d’espace et plus de confort. En arrivant à Francfort, les passagers n’ont que l’embarras du choix : 218 destinations dans 82 pays. Ils vont également apprécier le nouveau et ultramoderne A Pier au Terminal 1 à l’aéroport de Francfort, qui offre un moment de détente dans un cadre plus confortable avant l’embarquement, ainsi que 23 nouvelles portes avec une connexion continue pour les niveaux correspondants du Terminal 1.

Les passagers trouvent aussi davantage de boutiques et de lieux pour se restaurer. En outre, ils peuvent se détendre dans l’un des cinq nouveaux salons Lufthansa y compris les salons Senator, Première Classe et classe affaires. De plus, l’embarquement est facilité par la présence des avions Airbus A380 et Boeing 747-8 de Lufthansa.

 

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer