NATEG Days, du 5 au 7 juillet à la technopole El ghazela

 

Du 5 au à 7 juillet, le groupe des ingénieurs tunisiens américains NATEG sera l’invité de Sup’Com (École supérieure des Communication de Tunis), à l’espace des conférences de la technopole El Ghazala.

Ce rendez-vous réunira des ingénieurs, chefs d’entreprise, professeurs de renommée, experts…Bref, de grands acteurs de la sphère universitaire et professionnelle du Grand Maghreb et de l’Amérique du Nord.

nateg-days-2013

Cet évènement se veut être un espace d’échange et de partage entre professionnels et étudiants, afin de prendre conscience par rapport aux nouveaux défis technologique et ce, grâce a un programme riche ,varié et percutant qui se déroulera sur 3 jours.

Les participants auront ainsi l’opportunité d’assister à des conférences examinant les enjeux qui figurent au cœur de la vie des ingénieurs et exposant des approches permettant de tirer au mieux du potentiel de l’entrepreneuriat, de l’innovation et du développement technologique.

NATEGDAYES proposera en plus des conférences et des témoignages, des ateliers interactifs dédiés aux étudiants visant le développement de leurs aptitudes et leurs connaissances et les incitant à l’innovation et la création.

Les étudiants voulant participer gratuitement, sont appelés à s’inscrire sur le site days.nateg.org.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   News






  • Envoyer