BlackBerry Africa Jam 2013, les 14 et 15 juin à l’école ESPRIT

 

blackberry-jam-esprit-2013Après le succès rencontré par «BlackBerry 10 Mini JAM Tunis», BlackBerry revient en Tunisie avec le «BlackBerry Africa Jam Tunis 2013». Cet événement se déroulera les 14 et 15 Juin 2013 à l’Ecole supérieure privée d’ingénierie et de technologie (ESPRIT), qui s’inscrit dans une série d’événements atour de l’Afrique, dont la première escale sera en Tunisie.

Au programme : des sessions de workshop animées par les développeurs spécialisés BlackBerry, au cours de la première journée. Une opportunité pour les développeurs tunisiens qui pourront ainsi découvrir en avant-première la nouvelle plateforme BlackBerry 10, ses points forts, sa vision ainsi que ses différents langages de développement.

En outre, un concours de développement de 24 heures sera lancé dont le thème est développement sur le nouveau téléphone mobile BlackBerry Q10, avec des prix à gagner pour les cinq meilleures applications.

Ce concours invite les développeurs tunisiens à exprimer leurs talents et faire valoir leurs compétences dans le monde du développement Mobile, en présence des experts BlackBerry qui répondront à toutes leurs interrogations et les aideront à perfectionner au mieux leurs applications destinées aux smartphones made by RIM.

Une occasion d’encourager la communauté BlackBerry tunisienne «BBDevTunisia» et propulser son ascension vers une échelle internationale.

Pour y participer, rendez-vous sur le site http://bbafricajam.bbdevtunisia.tn/

Les places sont limitées et les inscriptions se feront, de ce fait, sous réserve de disponibilité.

 

 

S.B.N avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Phone   TopNews






  • Envoyer