Le Startup Weekend s’invite à Aïn Draham du 21 au 23 juin 2013

 

startup-weekend-aindrahamLe Startup Weekend est un concours de création d’entreprises organisé à l’échelle mondiale. Il réunit développeurs, designers, entrepreneurs, webmarketeurs, jeunes créateurs, étudiants et toute personne désirant lancer une entreprise innovante. Le principe consiste à travailler en équipe pour créer une startup en 54 heures non stop.

Le Startup Weekend Aîn Draham se déroulera à la maison des jeunes Ain Draham les 21, 22 et 23 juin 2013. Cet événements est organisé par l’association SUST (StartUp System Tunisie) et le ministère de l’Industrie, représenté par les centres d’affaires Béja, Jendouba, Le Kef, Bizerte et Siliana.

L’événement commence le vendredi 21 juin avec la séance de présentation des idées pour convaincre le maximum de participants et se terminera le 23 juin par les pitchs des équipes.

Visant avant tout à réunir les compétences de tous, afin de créer une véritable start-up en un week-end intensif, les équipes seront encadrées et accompagnées par des coachs spécialistes dans le domaine du web et de l’entreprenariat.

Relevez le défi, tous les profils sensibles à l’entrepreneuriat sont les bienvenues.

Pour vous inscrire, vous pouvez consulter cette adresse : http://aindraham.startupweekend.org/

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Applis   TopNews






  • Envoyer