« Grand Prix du Belvédère » la première course de côte moto en Tunisie samedi 15 juin

 

course-moto-belvedere-2013Le «Grand Prix du Belvédère», la première course de côte moto organisée en Tunisie se tiendra samedi 15 juin à partir de 13 h sur le mythique circuit du Belvédère. Cet évènement est une initiative de Tunisia Racing Club (TRC), de la Fédération tunisienne de moto et activités associées (FTMAA) et du ministère de la Jeunesse et des Sports.

La compétition se disputera sur un circuit au sein du parc du Belvédère au cœur de la capitale. Le tracé sera mis en conformité spécialement pour l’occasion afin de permettre aux motards professionnels ou amateurs de se mesurer lors d’une compétition officielle.

Des activités et des animations artistiques et sportives ouvertes au public seront également organisées en marge de la course au niveau du stade d’El Menzah : courses de vélos pour adultes et enfants, initiation au karting, initiation à la mécanique, spectacle de motos, exposition de voiture de courses et de voitures historiques apprentissage du changement de roue, tournoi de basket et bien d’autres.

Pour plus d’informations, veuillez contacter les numéros suivants : 52 65 68 46 / 23 29 20 33 / 25 49 25 45

 

 

 

Tekiano+Communiqué

Lire aussi :

Kharjet L’Antika 2013 : Journée des voitures de collection à Mégrine dimanche 26 mai

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer