Mesdames, participez au « Rallye de Régularité Féminin » ce dimanche 16 juin!

 

rallye-femme-2013Le «Rallye de régularité féminin», organisé conjointement par le TRC et le ministère de la Jeunesse et des Sports, partira dimanche 16 juin 2013. Le départ du rallye de régularité féminin est prévu à 07h30 au parking d’El Menzah devant la Coupole au lieu de l’avenue Habib Bourguiba. Le but étant de promouvoir le sport mécanique féminin.

Ce rallye mettra en concurrence des équipages entièrement féminins lors de cette compétition faisant la part belle au plaisir de la conduite, à l’orientation, au respect des règles de sécurité et à la découverte des paysages du Grand Tunis.

Est admise toute personne titulaire d’un permis de conduire et âgée plus de 20 ans et obligatoirement de sexe féminin. Tout équipage doit être composé seulement d’un pilote de sexe féminin et d’un copilote adultes.

Sont admises toutes les voitures conformes au règlement du code de la route (Vignettes, Visite technique, Assurance, Carte grise, etc.) et équipées de ceintures de sécurité pour le pilote et le copilote.

Ce rallye comporte un classement, mais ne constitue en aucun cas une course; la plus grande vitesse n’est pas le facteur déterminant du classement. Selon les modalités précisées au présent règlement particulier, le concurrent est amené à respecter une moyenne de vitesse (max 60 Km/h) pour un parcours donné et de respecter le code de la route en vigueur. Vous n’avez aucune priorité spéciale lors de l’épreuve.

Pour plus d’informations, contactez 21 610 853.

 

 

 

Tekiano

Lire aussi :

Kharjet L’Antika 2013 : Journée des voitures de collection à Mégrine dimanche 26 mai

Rallye international de moto en Tunisie

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer