Orange Tunisie : Le mobile marketing, thème principal du deuxième “Debating breakfast”

 

Après le succès de la première édition du “Debating Breakfast , le vendredi 10 Mai 2013, l’équipe de l’Orange Developer Center a lancé une deuxième édition réussie, le vendredi 14 Juin. Orange a décidé dans ce sens, de poursuivre le débat et d’approfondir la thématique du Mobile Marketing en invitant davantage de parties prenantes du domaine.

Rappelons que ce concept novateur permet de regrouper différents acteurs de la mobilité afin de débattre dans un cadre convivial, de sujets relatifs au développement mobile et ainsi créer une dynamique autour de ce secteur.

La communauté mobile a été séduite par cette initiative et a répondu positivement à l’invitation. Ainsi les professionnels des TIC, les spécialistes en M-Marketing, les agences de communication ainsi que les développeurs se sont rencontrés à l’Orange Developer Center et ont abordé plusieurs points relatifs à l’écosystème du développement mobile en Tunisie. Néanmoins, tous les intervenants étaient d’accord pour constater qu’en Tunisie, il manque une culture mobile et une éducation mobile.

Voici quelques questions soulevées lors du débat : Quels sont les bénéfices du mobile? Comment démocratiser le mobile en Tunisie ? Comment pourrons-nous défendre les intérêts du mobile auprès du public tunisien? L’achat en ligne est-il un frein au développement mobile en Tunisie? …

L’équipe de l’Orange Developer Center a également pensé à ceux qui n’ont pas eu la chance d’assister à cette rencontre et les invite à participer à la suite du débat sur le m-marketing à travers le forum Questions / Réponses sur le site DEVELOPPEUR : www.developpeur.orange.tn/

Pour plus d’informations sur cette deuxième édition, connectez-vous sur le site developpeur.orange.tn et découvrez plus en détails et en images l’ambiance autour de ce débat enrichissant.

 

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Applis   TopNews






  • Envoyer