Le LG Optimus G Pro, élu meilleur smartphone LTE 2013

 

L’Optimus G Pro, nouvelle mouture du smartphone phare de LG, a récemment obtenu le prix du «meilleur appareil LTE» au Sommet mondial du LTE 2013 qui s’est déroulé à Amsterdam aux Pays-Bas.

La 9éme édition du Sommet mondial du LTE est le plus grand événement mondial de l’industrie du LTE et décerne des prix aux entreprises ou pro-duits qui ont réalisé les meilleurs résultats et innovations dans le secteur.

Ce Smartphone est doté d’un processeur Quadruple cœur 1,7GHz Qual-comm Snapdragon 600, une version améliorée du processeur quadruple cœur Snapdragon S4 Pro, de l’Optimus G.

lg-optimus-2013

En outre, il est doté d’un écran de 5,5 pouces utilisant la technologie IPS d’une densité de 400 pixels par pouce, consomme 50% moins d’énergie et est deux fois plus clair que les écrans AMOLED de même taille.

Il fonctionne sous le système d’exploitation Android Jelly Bean.

«L’obtention de ce prix prouve que la technologie du LTE de LG Electronics est la meilleure au monde», a déclaré à cette occasion, Park Jong-seok, vice-président du département Marke-ting Communication (MC) de LG.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Phone   TopNews






  • Envoyer