L’école de musique Django Reihardt fête la guitare au théâtre de Tunis

 

L’Association culturelle des fans de la guitare fête cette année le 10ème anniversaire de sa création. A cette occasion, la 1ère école de guitare et musique actuelle, intitulée «Django Reihardt» organise les 28 et 29 juin 2013, à partir de 19h00, la fête de fin d’année des élèves au théâtre municipal de Tunis.

Véritable pépinière de jeunes artistes, l’école Django Reinhardt a formé depuis sa création, en 2003, des centaines d’élèves artistes dans différentes spécialités : guitare, piano, batterie, violon, chant moderne, technique de son et de studio, guitare basse… Jazz, rock, blues, classique…

En outre, cette école de musique dispense des cours individuel ou en groupe et encadre ses élèves pour la composition et la formation de band de tous styles de musique.

De plus, le studio d’enregistrement “hightech protools” de l’école, permet aux élèves et aux groupes, d’enregistrer des démos leur permettant de promouvoir leur création artistique et musicale sur le plan national et international.

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le portail officiel de l’école de la guitare ou sa page Facebook : Ecole.Django.Reinhardt.

L’entrée aux spectacles se fait sur invitation, à récupérer soit à l’école, soit au théâtre de Tunis.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Musik   News






  • Envoyer