Tunisie Télécom accueille les vacanciers avec la «Tourist SIM»

 

La saison estivale commence bien avec Tunisie Télécom qui sera à l’accueil des touristes et des Tunisiens résidents à l’étranger pour leur offrir sa nouvelle offre prépayée intitulée «Tourist SIM».

Grâce à cette offre, les visiteurs peuvent joindre leurs familles et amis à l’étranger, et rester connectés avec eux grâce au réseau 3G++, au prix soit 20 dinars (10€).

L’offre «Tourist SIM» qui sera livrée au client dans un sac spécifique et avec un flyer qui aidera le touriste à bien comprendre ses avantages ainsi que son mode d’utilisation, propose une ligne active pendant 90 jours , une tarification unique vers toutes les destinations locales, un crédit de communications de 10 dinars valable vers toutes les destinations locales et internationales. De plus, ils auront accès à l’internet mobile 3G++ gratuite et illimitée pendant 7 jours (à partir de la date d’activation de la ligne).

Aussi, sur chaque recharge de 5 dinars et plus, le client bénéfice de :

– 100% Bonus valable 30 jours vers tous les opérateurs nationaux (soit 80 millimes/minute). Le bonus est plafonné à 30DT par mois.

– 100 SMS valables 30 jours vers Mobile TT et Elissa (suivi sur *122#)

– 100 Mo Internet Mobile 3G++ valables 30 jours (suivi sur *122*2#).

– 50% de réduction vers l’Europe et Amérique du Nord (Mobile & Fixe) et ce comme l’indique le tableau ci-dessous :

tarif-tourist-sim-tt

Sachant que la réduction est permanente, le client pourra bénéficier de ces tarifs très avantageux pendant tout son séjour en Tunisie. Quant à la gratuité de l’internet Mobile et à l’issue des 7 jours gratuits, le client pourra toujours activer l’un des forfaits de Tunisie Télécom, disponibles via le code *140#

Plus de détails sur l’offre « Tourist SIM » commercialisée dans les espaces TT à Tunis, Nabeul, Jendouba, Sousse, Monastir, Mahdia, Médenine, Tataouine, et Bizerte , sont disponibles sur le site www.tunisietelecom.tn ou en appelant le service clientèle au numéro 1199.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  News   Operateurs






  • Envoyer