Faites gagner des voyages gratuits à vos amis pendant le Ramadan

 

Lufthansa lance une campagne en ligne et propose au public de choisir des amis ou des collègues qui désirent rejoindre leurs proches, dans leur pays d’origine.

A l’occasion du Ramadan, la compagnie aérienne allemande Lufthansa fait appel à toutes les âmes bienveillantes et leur propose de choisir un ami ou un collègue qui, selon eux, aimerait se réunir en famille et retrouver ses ami(e)s.

Lufthansa récompensera les 10 personnes qui auront reçu le plus de votes avec des billets gratuits afin qu’ils puissent rejoindre leurs proches dans leur pays d’origine.

« Le monde est connecté et ce devrait être une simple formalité que de se déplacer d’une destination à l’autre. Mais ce n’est pas toujours une chose facile pour ceux qui résident loin de chez eux. Chez Lufthansa, nous pensons que chaque individu doit pouvoir profiter des gens qu’il aime, et nous pouvons faire en sorte de rendre ce monde plus heureux et plus facile d’accès. C’est pourquoi, à l’occasion du mois sacré de Ramadan, la compagnie aérienne a décidé d’encourager les gens à être solidaires et à rendre service aux autres, a déclaré Carsten Schaeffer, vice-président des ventes et des services de Lufthansa pour l’Europe du Sud-Est, le Moyen-Orient et l’Afrique.

En Tunisie, vous pouvez choisir une personne directement sur le site web www.lufthansa-ramadan2013.com à n’importe quel moment durant la campagne. Le vote commence dès que la personne que vous avez choisie a accepté de participer au concours. Le vote s’arrêtera le 9 août 2013 à 20H59 heure tunisienne.

Les dix personnes qui recevront le plus grand nombre de votes bénéficieront de billets gratuits et voyageront avec Lufthansa. Les trois premiers lauréats voyageront en Business Class, tandis que les 7 autres gagnants voyageront en Classe Economique. Les termes et conditions générales s’appliquent à cette offre.

.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   News






  • Envoyer