Optimus G2, le nouveau smartphone Android de LG

 

Une vidéo circulant sur le web vient de dévoiler, en avant-première, le prochain smartphone haut de gamme du constructeur LG : L’optimus G2 qui devrait normalement être lancé officiellement le mois prochain. Le site web d’Engadget a quant à lui révélé plusieurs informations sur les caractéristiques techniques de l’appareil.

La vidéo en question, postée sur YouTube, montre appareil sous Android 4.2.2.

Le successeur de l’Optimus G semble reprendre les formes du Nexus 4, le téléphone de Google conçu par LG relèvent nos collègues de Tom’s Guide dans un article paru le 10 juillet.

lg-optimus

Autre remarque : Les boutons capacitifs de l’Optimus G semblent avoir disparus au profit de trois boutons de navigation intégrés à l’affichage principal. Comme pour l’iPhone 5, les connecteurs d’alimentation et minijack sont situés dans la partie basse du téléphone.

Le terminal, équipé d’un grand écran de 5,2 pouces (1080p) tient presque sur toute la largeur, ne laissant que peu de place au cadre. Côté hardware, l’Optimus G2 est équipé d’un processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz, et de 2 Go de mémoire vive.

L’Optimus G2 offrirait la même prise en main «très confortable» du Nexus 4, mais avec un gabarit plus fin. Pour l’instant, on n’en sait pas plus sur ce smartphone. Selon les rumeurs, il serait équipé d’un capteur de 13 mégapixels.

Pour vous faire une petite idée, voici la vidéo en question :

{youtube}xRtCJmcw-6A{/youtube}

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Phone   TopNews






  • Envoyer