Les feuilletons tunisiens sur les chaînes tunisiennes : La concurrence est féroce!

 

Amoureux de la télé en ramadan, voici le menu des chaînes tunisiennes «spécialité feuilleton tunisiens».

serie-ramadan-2013Al Watanyia 1 à 20h15: a prévu dans sa programmation la diffusion, pour la 1ère moitié du mois saint, du feuilleton «Yawmiyet emraa» tourné début mars 2013; il s’agit d’un feuilleton en 15 épisodes, avec un scénario de Khalida Shibani et sous la direction de Mourad Ben Cheikh.

La Série raconte l’histoire d’un groupe de femmes et se focalise sur la tragédie des relations entre les hommes et les femmes, avec la participation de nombreux acteurs renommés (Fathi Hidaoui, Hisham Rustom, Wajiha Jendoubi, Sawsan Maalej, Mohammed Ali bin Juma, Salah Mssadak, NaimaEljeni, Zuhair Rais, et plus encore…).

Hannibal TV à 20h15 : continue la saga en saison 4 de «Njoum elil 4» qui reprend, après une année d’interruption, avec de l’action en compagnie de nombreux acteurs qui font leur entrée dans cette nouvelle saison, tel Atef ben hassine tant attendu par son public dans le rôle de “salafiste jihaditste”.

Nessma Tv à 20h15 : ouvre le rideau sur la troisième série de la Sitcom ramadanesque “Nsibti Laaziza”. Pour cette nouvelle série, le scénario a été écrit par Younes El Farhi, réalisé par Slaheddine Essid. La Sitcom verra la participation des comédiens : Mouna Noureddine – Farhat Hnana – Kawther Bardi – Khaled Bouzid – et la belle algérienne Rzigua Farhat.

Les téléspectateurs constateront l’absence de Sameh Dachraoui (Khémissa) qui a demandé un cachet ”hors normes” dépassant 100 mille dinars (un cachet que même le regretté Sofiane Chaari n’a jamais atteint).

Ettounsyia a 21h15 : malgré toute la polémique que l’affaire suscite dans les médias, le feuilleton «layam» sera diffusé au plus grand bonheur des spectateurs tunisiens avec un bouquet des acteurs jeunes qui feront pour la 1ère fois leur apparition comme le célèbre Elarbi el Mazni, mais aussi des acteurs que le spectateur tunisien connaît déjà tel que Mariem ben Chaabene avec la participation de nombreux acteurs connus (Fath Hidaouii, Raouf ben Amor, Samia Rhim …).

Êtes-vous prêts? A vos télécommandes ! Prêt ? Zappez !

Alya Hakim

Print Friendly

Plus :  Medias   TopNews






  • Envoyer