Le Novotel Tunis Mohamed V à l’heure du Ramadan

 

L’hôtel Novotel Tunis Mohamed V accueille le Mois Saint de Ramadan et adapte ses offres en conséquence, afin de répondre aux besoins de sa fidèle clientèle selon plusieurs formules.

Depuis le début du Mois, l’hôtel propose au sein de son restaurant principal au rez-de-chaussée, un menu spécialement élaboré pour la rupture du jeûne et ce de 19h30 jusqu’à 21h30. Sont proposés, des buffets d’entrées variés, axés sur les spécialités locales, un buffet chaud ainsi qu’un autre de desserts avec plusieurs spécialités marocaines et orientales. Le thé à la menthe est offert à tous les clients. Après 21h30, il demeure encore possible de dîner à la carte.

Mais la grande nouveauté au Novotel Tunis Mohamed V réside dans un nouveau concept de dîner pour l’Iftar avec service à table dans un espace privatisé et très convivial afin de réunir plusieurs personnes autour d’une même table (entreprises, familles, partenaires…).

table-ramadan-novotel

Au menu, des spécialités tunisiennes, marocaines, égyptiennes et orientales que les amateurs de cuisine authentique sauront apprécier avec, en plus, une installation TV pour permettre aux convives de suivre leur feuilleton ramadanesque préféré, sans risque de rater un épisode. L’hôtel propose également en option, de l’animation assurée par un luthiste pendant le dîner.

Sky Lounge

Au niveau de l’animation, le Sky Lounge du Novotel Tunis Mohamed V, situé au 8e étage de l’hôtel, est devenu depuis son ouverture l’un des endroits nocturnes les plus courus du centre ville pendant la saison estivale pour son cadre, son ambiance et sa vue exceptionnelle sur la capitale. Cette année encore, le Sky Lounge a ouvert dès le premier soir de Ramadan avec une animation musicale Live assurées par divers groupes (style musical tunisien et oriental) ainsi que par DJ résident qui sera présent tous les soirs. Et au menu, des produits qui se marient parfaitement avec les soirées du Mois Saint axés sur les sucreries tunisiennes et orientales traditionnelles, le thé à la menthe, etc. Dans cette ambiance des mille et une nuits, le Sky Lounge sera ouvert tous les soirs de 21h00 jusqu’à 2h00 du matin.

sky-lounge-novotel

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   News






  • Envoyer