Le styliste Seyf Dean Laouiti représentera la Tunisie en Italie, le 19 juillet

 

sayf-dean-festival-modeLa Tunisie sera représentée le vendredi 19 juillet ,à Riccione en Italie (près de Bologne), au concours des Jeunes Créateurs(Riccione Moda Italia) par le styliste tunisien, Seyf Dean Laouiti.

Fondateur de la maison de couture Haus of Narciso Domingo Machiavelli, Seyf Dean Laouiti, déjà à Riccione, sera en effet en lice avec 29 autres jeunes stylistes du monde entier pour défendre les couleurs de sa maison de couture et de la Tunisie.

Rappelons que Seyf avait été vainqueur du Festival de la Mode 2013 à Tunis (Concours des Jeunes Créateurs),ce qui lui avait permis de gagner un billet d’entrée à ce prestigieux événement italien, Riccione Moda Italia.

Cinq prix seront décernés aux trente participants par des sponsors italiens et différente chambres de commerce Italiennes. Les jeunes stylistes seront jugés sur leur créativité, sur l’usage des différentes matières entrant dans la composition des vêtements (broderie, passementerie, etc.) et sur l’aspect commercial du vêtement pour sa vente à l’international.

Les vainqueurs remporteront des bourses ainsi que la possibilité d’effectuer des stages dans les plus grandes maisons de couture italienne.

Seyf Dean Laouiti a gardé secrète cette nouvelle collection créée spécialement pour l’événement.

A cet événement, il sera accompagné par son bureau de presse (Stratégies Conseil Tunis) pour une couverture presse à l’international de cet événement.

 

 

 

 

 

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   News






  • Envoyer