Beaucoup de bruits sur la nouvelle PlayStation 4 de Sony

 

Présentée par la marque Sony comme étant la meilleure de sa catégorie, la PlayStation 4 devrait sortir en novembre ou plus largement avant les fêtes de fin d’année. Mais la nouvelle console de Sony, particulièrement attendue par les Gamers, attire déjà toutes les attentions. En une semaine, de nombreuses informations ont ainsi circulé sur la machine.

A titre d’exemple, cette information a priori anodine mais lourde de conséquences: la Playstation a reçu la certification FCC aux États-Unis, soit un visa de la “Federal Communications Commission” qui permet sa commercialisation en Amérique du Nord, affirme le journal l’internaute.com.

Autre nouvelle par la même source : Sony promet une meilleure fiabilité que pour la PlayStation 3. En effet la PlayStation 4 pourra monter en température entre 5 et 35 degrés Celsius, quand la PlayStation 3 fonctionnait entre 45 et 55 degrés, provoquant régulièrement surchauffe et donc défaillance; une nouvelle particulièrement plaisante pour les Gamers voulant passer des heures devant la console.

sony-la-playstation-4-2013

Sony promet de même une meilleure légèreté grâce à 2,8 kilos contre 5 kilos pour son ancêtre la PlayStation 3.

Autre nouveauté: Sony a dévoilé en juillet des images de sa PlayStation 4 en privilégiant son interface. Des captures alléchantes qui ont provoqué l’émoi chez les adeptes après les photos du design de la console en elle-même, dévoilées en juin. Reste donc à attendre quelques mois avant la sortie de ce bijou au plaisir des adeptes! Un peu de patience …

 

Alya.H

Lire aussi :

Configurations requises pour Battlefield 4

Pay Day 2 : Une beta disponible sur steam

Print Friendly

Plus :  Games   TopNews






  • Envoyer