Polo Sedan: La nouvelle citadine tri-corps de Volkswagen

 

Lors d’une conférence de presse qui s’est déroulé le mardi 30 juillet à Tunis, Ennakl Automobiles a dévoilé la nouvelle Volkswagen Polo Sedan (tri-corps), une citadine qui risque de faire parler d’elle en Tunisie.

En effet, cette élégante berline se distingue à la fois par son design attractif et ses courbes des plus sobres. Dotée d’une face avant reprenant les caractéristiques stylistiques de Volkswagen, elle arbore fièrement un profil aux lignes effilées, que les amateurs de la marque allemande sauront apprécier.

Un habitacle soigné et un large coffre de 454 litres

La Polo Sedan est proposée en motorisation 1,4l essence, boîte manuelle, développant une puissance de 85 chevaux. Concernant la motorisation en 1,6 Tdi, accompagnée d’une boîte manuelle, elle développe une puissance de 105 chevaux (Disponible au mois de novembre).

polo-sedan-2013-01

L’intérieur allie confort et fonctionnalités avec une planche de bord étudiée, un habitacle soigné et de nombreux rangements. Longue de 4,3 m pour une largeur de 1,69 m et une hauteur de 1,46m, cette automobile s’inscrit parfaitement dans le segment des citadines tri-corps. L’arrière du véhicule arbore un large coffre de 454 litres.

Disponible en 2 finitions et en plusieurs motorisations

Cette nouvelle Polo est commercialisée en 2 finitions : Une version «Trendline» équipée d’airbags frontaux, de l’ABS, du climatiseur, de 4 lève-vitres électriques, de l’accoudoir central et de la radio CD avec connectivités USB, cartes SD…

Quant à la version «Highline», elle pousse le degré de finition à son apogée : Ornée d’une baguette chromée à l’arrière, elle est également équipée de jantes en alliage 15”, conférant ainsi à l’aspect général du véhicule un certain raffinement.

polo-sedan-2013-02

En outre, cette version propose un ordinateur de bord, la climatronic (Climatiseur automatique), le volant multi-fonctions et le pommeau de vitesse et levier de frein à main en cuir gainé.

La nouvelle Volkswagen Polo Sedan, est commercialisée à 31 980 DT TTC pour la version essence

Trendline et à 35 980 DT TTC pour la version essence Highline.

Découvrez la nouvelle Volkswagen Polo Sedan dans le réseau Volkswagen, à partir du 5 août ou consultez le site www.volkswagen.tn ou la page Facebook Volkswagen Tunisie.

S.B.N

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer