Le site web OccupyBardo dédié au sit-in Rahil du Bardo vient d’être mis en ligne

 

Un site web «OccupyBardo.com» dédié aux évènements qui se déroulent depuis 6 jours à la Place du Bardo vient d’être lancé afin de suivre de près l’évolution des faits et découvrir les photos insolites des manifestations et sit-in au jour le jour.

Le site web propose dans sa version de lancement le communiqué des députés démissionnaires de l’Assemblée constituante dans lequel ils présentent leurs condoléances aux familles des victimes et énumèrent leurs revendications qui se résument en 3 points essentiels :

– La dissolution de l’ANC

– La démission du gouvernement actuel

– Et la formation d’un gouvernement de salut national.

Un défilement de tweets autour des hastages #occupybardo, #bardo, #Rahil, etc. est mis en page d’accueil, les tweets sont renouvelés régulièrement en se basant sur les informations partagées par les Tweeples se trouvant sur place.

Plusieurs images insolites du sit-in sont également présentées et ajoutées régulièrement. Les internautes ont aussi la possibilité de les partager sur les réseaux sociaux et les commenter.

Les manifestants et les photographes présents au sit-in ont la possibilité d’enrichir cette bibliothèque d’images spéciale en envoyant leurs contributions à pics@occupybardo.com .

Ci-dessous, quelques photos partagées sur le site www.Occupybardo.com :

sit-in-0-bardo

 

sit-in-1-bardo

 

sit-in-2-bardo

sit-in-3-bardo

sit-in-4-bardo

sit-in-5-bardo

sit-in-6-bardo

 

Sara Tanit

Lire aussi :

Insolite: Superman, Batman, Hulk and Co présents au Sit-In du Bardo!

Tunisie: Harcèlement sexuel lors de la manifestation du Bardo

Print Friendly

Plus :  Net   TopNews






  • Envoyer