Origine de la Campagne لا ولاء إلاّ لتونس « il n’y a de loyauté qu’envers la Tunisie »

 

La Campagne «il n’y a de loyauté qu’envers la Tunisie» لا ولاء إلاّ لتونس est une initiative citoyenne décidée, en partenariat entre les agences de publicité et les annonceurs, au lendemain de l’assassinat des 8 soldats tunisiens au mont Chaambi. Cette campagne a étonné les Tunisiens au lendemain de ce triste évènement.

Afifa Chichaoui, présidente de la Chambre syndicale des agences publicitaires, a expliqué sur les ondes de la radio Express FM que cette campagne vise à sensibiliser les Tunisiens sans distinction partisane, et son objectif principal est d’éveiller le sens patriotique des Tunisiens et renforcer leur union autour des couleurs du drapeau.

tounes2013-1

Ce projet n’est donc affilié à aucun parti et n’a aucune dimension publicitaire ni commerciale. Il s’agit d’un simple message adressé à tout Tunisien, qui doit être conscient de l’importance de la réunion de tous sous ce seul drapeau et dépasser nos différences.

tounes2013-3

600 panneaux ont été affichés sur tout le territoire tunisien. Il s’agit d’une collaboration entre Les annonceurs, les agences de publicité et les afficheurs pour montrer leur support et leur intérêt quant à l’importance de protéger les acquis du pays. La campagne va durer entre une et deux semaines.

 

Tekiano

Lire aussi :

Campagne : Pour le 25 juillet, hissons le drapeau tunisien sur tous les toits

Tunisie : Campagne Tous Tolérants, مختلفين موش متخالفين

Print Friendly

Plus :  Medias   TopNews






  • Envoyer