IBM Flex System : Contrôlez vos serveurs grâce aux smartphones et tablettes tactiles

 

ibm-2013Les nouveaux IBM Flex Systems permettent aux clients de construire de plus grands clouds dans de plus petits datacenters. De plus, cette solution aide les clients à surveiller et contrôler leurs systèmes de n’importe quel endroit en utilisant des smartphones ou des tablettes.

IBM dévoile aujourd’hui de nombreuses nouveautés pour son portefeuille Flex System. Ces offres associent les toutes dernières technologies de serveurs avec de nouveaux outils de virtualisation, de réseau et d’administration, permettant aux clients de consolider leurs infrastructures informatiques existantes et de réduire les coûts d’exploitation. Cela aidera les clients à utiliser des environnements datacenters plus petits pour déployer rapidement, gérer et sécuriser des clouds de plus en plus grands.

Cette annonce arrive à un moment critique, puisque les entreprises cherchent à consolider leurs datacenters existants et à basculer de plus en plus de charges de travail dans le cloud. En effet, une étude révèle que d’ici 2014, les entreprises auront migré plus de 62% de leurs charges de travail de bases de données vers le cloud.

De nouvelles offres pour les partenaires: depuis le lancement de Flex System, IBM s’est engagé à soutenir ses partenaires commerciaux.

En conséquence, il y a maintenant plus de 4.500 partenaires de distribution pour PureFlex et Flex System. L’annonce d’aujourd’hui présente de nouvelles options pour les partenaires qui cherchent à satisfaire au mieux les besoins de leurs clients, et renforce le rôle de Flex System en tant que plate-forme de choix sur les segments de marché x86 et POWER.

Sur la base de cet engagement, les partenaires d’IBM du monde entier peuvent maintenant sélectionner des solutions Flex System dont la configuration et le prix sont adaptés aux marchés locaux.

Pour plus d’informations sur les solutions IBM Flex System, vous pouvez vous rendre à l’adresse suivante : http://www-03.ibm.com/systems/fr/pureflex/flex_overview.html.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer