Programme de « La route du cinéma 2013 » : Projection de films en plein air à partir du 15 août

Les plages, les places et les espaces ouverts de la Tunisie accueilleront à partir du jeudi 15 août, des projections gratuites de films dans le cadre de l’évènement « La route du cinéma 2013 » qui va proposer au public la possibilité de partager les joies du 7ème Art en plein air et gratuitement.

Les cinéphiles auront droit à des courts et des longs métrages, des documentaires ou des fictions, des films pour enfants ou des films engagés… Il y en aura pour tous les goûts dès la tombée de la nuit. Les projections seront accompagnées de débats animés par des réalisateurs ou des critiques de cinéma.

Le choix des films est assuré par les associations tunisiennes partenaires (ciné-clubs, festivals, associations professionnelles…) qui souhaitent encourager la diffusion du cinéma sur l’ensemble du territoire. Ce projet est porté par le Ministère de la Culture, l’Institut Français de Tunisie et la Fondation Orange.

Le programme de La “Route du Cinéma 2013” qui se déroule du 15 Août au 10 Septembre dans 19 villes tunisiennes est comme suit :

la_route_du_cinma

 

la_route_du_cinma_-_Copie

 

 

Tekiano

Lire aussi :

28ème édition du Festival International du Film Amateur à Kélibia (FIFAK)

Euromed Audiovisuel lance le Catalogue de Films : pour promouvoir le cinéma arabe et tunisien

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer